• The Horses Clan •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Horses Clan •

• L'aventure Continue ... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indomitable Soul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Indomitable Soul Empty
MessageSujet: Indomitable Soul   Indomitable Soul Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:22

// Nom :Indomitable Soul
// Surnom :Soul
// Age : 5 ans
// Sexe : mâle

// Caractére (minimun 3 lignes) :
Indomptable est un étalon qui n’aime pas avoir une responsabilité sur le dos. Il fuira la jument qu’il aime pour éviter d’être pris au piège, d’être coincer avec elle et de ne plus pouvoir vivre libre. Il est loyal et reste juste avec les autres. C’est étalon adorable, doux et sympathique mais attention…cela ne veut pas dire qu’il n’est pas violent. N’allait pas le chercher sinon vous le trouverez très vite. Il n’est guère patient je vous préviens. C’est un dominant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et punis ceux qui doivent être punis, il félicite ceux qui doit être félicité.

On a l’impression de tout savoir sur lui, mais vous ne savez enfaîte même pas la moitié de sa vie, de son comportement,… Il est très difficile à cadrer, solitaire il n’aime le monde mais c’est pas insupportable pour autant. Il a besoin de ce sentir libre, sans responsabilité à part un troupeau à tenir…
// Histoire (minimun 5 lignes) :
Vie banal. Troupeau banal. Etalon banal. Son histoire est tout se qu’il y a de banal. Dès son plus jeune âge, Soul était le petit chouchou de tout le monde. Mignon, sympathique, drôle, intelligent, il avait tout pour plaire. Alors pourquoi racontait son histoire ? Car, malgré les apparences, sous sa personnalité d’étalon gâté par la vie, il n’était guère heureux. Depuis son plus jeune âge, il voulait être plus que sa. Sa ne lui convenait pas d’avoir un physique de rêve, de plaire à tout le monde et de gouverner le troupeau le plus populaire, il voulait de l’aventure !

C’est pour sa qu’à un an, il parti. On a toujours cru que c’était à cause de Pénélope, la petite jument blanche qui était fou de lui. Elle est morte de chagrin, Soul ne la jamais su. Il traversa beaucoup de terre, il rencontra beaucoup de personne mais il ne s’est jamais fixé. Sa soif de découvrir le monde s’agrandissait à chaque fois qu’il s’éloignait de son troupeau natal.

C’est un beau jour de printemps, l’hors de la saison des chaleurs. Qu’il s’infiltra dans un troupeau non surveillé, l’étalon dominant était sûrement en cavale. Soul en profita pour prendre possession de celui-ci et l’emmena ailleurs. Il saillit tous les juments, mais son cœur avait chaviré pour une en particulier. Il était tellement amoureux qu’il n’arrivait pas à partir. Elle était magnifique sous son regard chocolat, sa robe argenté sous le soleil couchant donnait quelques reflets magnifique à regarder, de longs crins soyeux, presque toujours démêlés, pendaient le long de sa fine encolure. Elle était ravissante…

Mais l’ancien dominant les avait retrouvé. Soul ne voulait pas se battre, il hennissait, il ruait, il se cabrait pour que la petite argentée vienne avec lui…mais s’était impossible, elle était attachée au troupeau. Soul était en rage, il partit sans regardait derrière lui, son cœur était brisé et ne se recollera jamais…il arrive aujourd’hui sur ses terres…
// Physique :
Soul est magnifique cheval arabe bai aux petites oreilles pointues. Il possède un front large, les yeux bien écartés sur le côté, des naseaux noirs, fins et délicats légèrement relever par rapport au chanfrein. Il possède une encolure musclé, recouverte par une longue crinière au crins soyeux, de longues jambes fines et musclés.

// Défauts : s'énnerve très vite, fuit ses responsabilités, infidèle.
// Qualités : doux, compréhensible, intelligent.
// Aime : la liberté, galoper, la solitude.
// Aime pas : les contraites, se sentir pris au piège, être mal mener.
// As tu lus le règlement: oui
// Code :OK By Kyl

// PUF :I.P
// Comment trouves tu le forum? :super
// Comment trouves tu le design ? bof
// Autre : Je fini tout sa ce soir.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Red Florivalia
Admin
Admin



Nombre de messages : 2540
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2006

Indomitable Soul Empty
MessageSujet: Re: Indomitable Soul   Indomitable Soul Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:34

Bienvenue !
J'attend que tu finit !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horse-clan.actifforum.com
Invité
Invité




Indomitable Soul Empty
MessageSujet: Re: Indomitable Soul   Indomitable Soul Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:31

Je finirai ce week end! J'ai pas trop le temps là Razz .
J'ai aussi bientot fini la déco du forum, comme j'avais proposé mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
.Red Florivalia
Admin
Admin



Nombre de messages : 2540
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2006

Indomitable Soul Empty
MessageSujet: Re: Indomitable Soul   Indomitable Soul Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:47

Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horse-clan.actifforum.com
Invité
Invité




Indomitable Soul Empty
MessageSujet: Re: Indomitable Soul   Indomitable Soul Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:11

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indomitable Soul Empty
MessageSujet: Re: Indomitable Soul   Indomitable Soul Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
.Red Florivalia
Admin
Admin



Nombre de messages : 2540
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2006

Indomitable Soul Empty
MessageSujet: Re: Indomitable Soul   Indomitable Soul Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:07

Tu peux zouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horse-clan.actifforum.com
• Ultimate War •
Admin / Designeuse



Nombre de messages : 217
Age : 29
Amour : • ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Infos Complémentaires
Là ou Pas là ?: TOUJOURS Là =)
Amis/Amour ?:
Humeur de votre cheval ?:
Indomitable Soul Left_bar_bleue900/1000Indomitable Soul Empty_bar_bleue  (900/1000)

Indomitable Soul Empty
MessageSujet: Re: Indomitable Soul   Indomitable Soul Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Jolie signa au passage , je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indomitable Soul Empty
MessageSujet: Re: Indomitable Soul   Indomitable Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indomitable Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Horses Clan • :: x Présentations x :: x Présentations Acceptés x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser