• The Horses Clan •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Horses Clan •

• L'aventure Continue ... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 No Full.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




No Full. Empty
MessageSujet: No Full.   No Full. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:58

// Nom : No Full
// Surnom : No' Cool
// Age : 4 ans
// Sexe : Etalon

// Caractére (minimun 3 lignes) :
Doux attentif a l'égard des autres, joyeux, toujours près à aider. Comme cela, il a l'air normale mais il ferait tout pour celle qu'il aime, jusqu'a se tuer, a se battre contre n'importe qui.
A mourir pour elle... A caractère changeant, il peut mal prendre certaine chose, et bien prendre d'autre chause.
Il vous aidra quoi qu'il arrive même si il vous haït, mais il a un coeur doux comme de la soie..

// Histoire (minimun 5 lignes) : Le matin d'un soleil levant, a l'heure où les oiseaux chantent (poétique....xd), je suis né.
A première vu, je ne savais pas où j'étais, ce ne fut que quand j'arriva a tenir debout que je décrouvris le spectable qui s'offrait a moi.
De grandes étendues d'herbes duveuteuses s'étallaient a perte de vu. Plus loin, un grand ruisseau avec quelque petite eclaboussure d'eau jaillissait de nul part.
C'est ainsi que j'ai vécu les premières partie de ma vie, a galoper dans des prairies ou l'herbe étaient abondantes.
Mais un jour une sorte de machine violente, bruillant nous a courut après, obstiné a vouloir savoir ce que c'étais je fus pris au piège dans une sorte d'enclo, comme m'avait montrer ma mère, mais cette fois, dans le noir. Apeuré et désorienté je me battu sauvagement aux paroies de cet enclo. Lorsqu'il s'ouvrit enfin, je remarqua que je ne connaissais pas cete endroit, alors j'hennis, j'appella ma mère sans arrêt, mais aussi réponse ne me parvint.
Ainsi je fis la découverte de ce que les humains appellement un centre equestre. Mais trop sauvage je fus mi dans un pré où je m'évada avec toutes les forces possibles et inimaginables.
Je me déchira une parti de mon flanc droit. Quand je failli m'évanouir sous la douleur j'apercus un lac, non loin de moi, alors avec mes derniers efforts je réussis enfin a me soigner, je resta quelque temps dans l'eau fraiche. La bressure était presque cicatrisée et une semaine, je décida donc de reprendre la marche au quel j'étais destiné. Je devais trouver un endroit qui m'aillie, dans le quel je puisse être heureux.
Prendant de longues journées épuissantes, écrassantes sous le soleil je marcha, fatigué de mes périples.
Quand par la fruit du hasart, et par mon plus quand bonheur j'atteriis, soit dirsant qaund le nord de wil horses, et c'est là que ma vie prit une tournure différente.



// Physique : Etalon noir, pas très grand. Ses membres assez fin, une certaine marche arabe. [Le problème c'est que si je change de sognature ca sera pas toujours le même cheval XD]
// Défauts : Peut être trop... enfin il s'énerve facilement. Il ne faut pas se frotter à lui.

// Qualités : Très doux, compréhensif, aimable.

// Aime : L'eau, il a survécu grace a elle. L'herbe, galoper dans des plaines, faire des balades en forêt, sinon il peut aprécier beaucoup de chose.
// Aime pas : Les étalons qui sont trop dominants. Les grands arbres.. les insects Mad
// As tu lus le règlement : Ouep's chef!
// Code : OK

// PUF : Challenge
// Comment trouves tu le forum? Huhu.. depuis que je connays? :p
// Comment trouves tu le design ? Good.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Full. Empty
MessageSujet: Re: No Full.   No Full. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:10

    Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
.Red Florivalia
Admin
Admin



Nombre de messages : 2540
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2006

No Full. Empty
MessageSujet: Re: No Full.   No Full. Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:20

Bienvenue tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horse-clan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





No Full. Empty
MessageSujet: Re: No Full.   No Full. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Full.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Horses Clan • :: x Présentations x :: x Présentations Acceptés x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser