• The Horses Clan •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Horses Clan •

• L'aventure Continue ... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Suddenly Fighter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suddenly Fighter] Empty
MessageSujet: [Suddenly Fighter]   [Suddenly Fighter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:02

x Formulaire x

// Nom : Suddenly Figter
// Surnom : Sudd', ou même Fight
// Age : 5 ans
// Sexe : Stall'

// Caractére (minimun 3 lignes) : Un caractère assez instable pour Suddenly. Non, instable n'est pas le mot. Je dirais plutôt lunatique. Doux, simpathique, drageur, et ouvert. Pour être plus neutre, moins réactif le lendemain. On dit souvent qu'il "plaît à tout le monde". Qui sait, peut-être est-ce la réalité et pas seulement des mots parmis tant d'autres ? A voir, avec son caractère mystérieux...
// Histoire (minimun 5 lignes) : Né de Flash Boy, & son aimée (Il se trouve que Flash a vraiment sailli une jument, mais pas moyen de me remémorer son nom :/), ce digne stall' a toujours vécu au sein du Clan du Feu. Il a été élevé avec les règles de la guerre en tête, et fièr d'avoir pour père le Vaillant Guerrier qu'était Flash, et la douce mère qui prenait tant soin de lui. En grandissant, sa haine à l'instinct des clans resta la même. Après tout, il avait été élevé ainsi, il était ainsi. Il connu déjà quelques guerres, et ne décida pas de s'arrêter là.
// Physique : Un bel alezan, aux muscles bien tracés, et aux courbes fines. Une crinière légère, et une encolure finement posée. Il a tout pour plaire, le petit Cool

// Défauts : Avec son caractère lunatique, c'est "indéfinissable"... Ca varie, ca varie ;D !
// Qualités : Avec son caractère lunatique, c'est "indéfinissable"... Ca varie, ca varie ;D !
// Aime : Les juments simplement originale, et jolie - La libertée - Son clan du feu - Les fruits frais
// Aime pas : Les frimeurs - les allumeuses - les clans ennemis - les stalls "mauviettes"
// As tu lus le règlement : Yeep'
// Code : Ok

// PUF : Ahaha Razz
// Comment trouves tu le forum? : Sincèrement : Je préfèrais celui d'avant...
// Comment trouves tu le design ? : Idem
// Ou as tu connus le forum ? :J'étais Flash Boy... Dommage que j'ai eu ces problèmes de connections ._.
Revenir en haut Aller en bas
.Red Florivalia
Admin
Admin



Nombre de messages : 2540
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2006

[Suddenly Fighter] Empty
MessageSujet: Re: [Suddenly Fighter]   [Suddenly Fighter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:05

Bienvenue !!
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horse-clan.actifforum.com
 
[Suddenly Fighter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Horses Clan • :: x Présentations x :: x Présentations Acceptés x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser