• The Horses Clan •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Horses Clan •

• L'aventure Continue ... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Burial Applicant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Burial Applicant Empty
MessageSujet: Burial Applicant   Burial Applicant Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

// Nom : Burial Applicant
// Surnom : Il n'en as pas, et surtout il n'en veut pas !
// Age : 5 ans et demi
// Sexe : Etalon

// Caractére : Burial Applicant est un étalon plutôt bizarre. Peu de chevaux on les capacité de pouvoir le connaître vraiment. Il est à plusieurs facettes, et plusieurs personnalités. Quand un cheval ou une jument dit le connaître, se qu’il/elle ne sait pas, c’est qu’il/elle se trompe du tout au tout. C’est un étalon aussi imprévisible que changeant !
Il peu passer par tout les état en une seconde, de la colère, à la gentillesse, d’adorable a détestable. Quand on le fréquente pendant un moment on peut se m’être a croire qu’il na pas de personnalité propre a lui-même…mais ceci et littéralement faux !

// Histoire : Une histoire qui commença par une nuit d’orage. La pluie tombée, le ciel gronder. Sa mère, une douce jument au cœur plus gros que ses fines épaules, grondait silencieusement la douleur qui lui vrillait le ventre. Mais un petit étalon alezan sortit bientôt de son silence natal pour ouvrir ses petits yeux farouche sur un monde tout nouveau qui semblait l’attendre, tant la nuit éclater à ses oreilles. Cette mère était seule avec son poulain, dans cette grotte loin du monde, loin de tout ! Cette jument à la robe grise porter le nom de Cream. Oui c’est un nom peu commun qu’elle donna a son poulain : Burial Applicant, Candidat d'Enterrement. Pas très joyeux pour un nouveau né…Après s’être levé et avoir tété, Burial s’endormie bien au chaud contre le ventre de sa mère.
Le lendemain se corps contre lequel il était appuyer n’était plus aussi chaud que la veille. Burial la poussa du nez, mais rien, plus rien…Comme vous l’auriez compris, cette mère avait quitté se monde bien trop tôt…Quand il se leva, le nouveau né alezan remarqua un silhouette masculine a l’entrée de la grotte. Qui était-ce ? Burial ne le savait pas.
Se n’était autre que son père, qui les avait souvis. Il s’avança prêt de son fils, il posa un regard sur le corps de la jument sans vie, et incita le poulain à le suivre.
Se qu’Applicant fit, a contre cœur, le cœur serré, noué…Mais il savait, il avait comprit que c’était fini pour sa mère !

Burial grandit dans les jupons d’une mère adoptive, une jument du troupeau de son père. Qui elle avait aussi un poulain, enfin une pouliche pour être plus précis. Celle-ci porter le nom d’Angel. Mais Burial se tenais toujours à l’écart des autres. Bien qu’ils essayer le plus possible de l’intégré a leurs jeux, Burial devenait agressif quand ceux-ci ne le lâcher pas alors qu’il voulais être seul. Ses instincts d’étalon lui finrent plus tôt qu’aux autres chevaux, non je n’est pas dit les hormones, je parlais des instincts ! Il botter, était agressif, un véritable petit étalon turbulent. Quand il eu 3 ans, son père le chassa de son troupeau, pourquoi ? Car Burial commençait à devenir plus que menassent pour lui. Et puis il venait d’atteindre sa maturité sexuelle…

Pendant deux ans et demi, il aira sans but, et seul…Seul, il l’avait toujours était ! Si sa mère n’était pas morte cette nuit là, peu être que cette étalon complexe et intriguant notait pas eux cette histoire peu banal, mais très banal a la fois…Mais comme on peut l’entendre souvent, avec des « si » on referez le monde...

// Physique : Burial Applicant est un étalon tout en muscles. Alezan plutôt claire il a des yeux noisette très perçant, dont on voit nettement la large pupille noir. Il fait 1m68 au garrot, il est donc dans la catégorie des grands chevaux. Agiles et très équilibré. Un étalon qui fait tourner beaucoup de tête sur lui…

// Défauts : On ne peut jamais le connaitre ni savoir ses actions a l'avances.
// Qualités : Protecteur, mais ceci se n'est que très rarement que l'on peut le voir.
// Aime : Les pommes-Les juments-Le noir-Le soleil
// Aime pas : Le froid-Les étalons-Son père-Sa mère
// As tu lus le règlement : oui
// Code : Ok By Kyl

// PUF : Lunius
// Comment trouves tu le forum? : S ma l'air d'aller ^^
// Comment trouves tu le design ? : Franchement je le trouve bof...
// Ou as tu connus le forum ? : Sur MYH



Dernière édition par le Lun 24 Sep - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Red Florivalia
Admin
Admin



Nombre de messages : 2540
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2006

Burial Applicant Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant   Burial Applicant Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Ok
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horse-clan.actifforum.com
• Ultimate War •
Admin / Designeuse



Nombre de messages : 217
Age : 29
Amour : • ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Infos Complémentaires
Là ou Pas là ?: TOUJOURS Là =)
Amis/Amour ?:
Humeur de votre cheval ?:
Burial Applicant Left_bar_bleue900/1000Burial Applicant Empty_bar_bleue  (900/1000)

Burial Applicant Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant   Burial Applicant Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

Bienvenue , pourrait juste me dire Pourquoi tu trouve Bof le design , devellope =) Que tu ne le trouve pas bof la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burial Applicant Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant   Burial Applicant Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

Beh déjà rose bonbon partout c'est pas trop mon truc lool.
Sinon je trouve les bouton mal fait (je veut pas te véxé c'est juste mon opignion !) Pis dans les couleurs du forum je trouve que tu ne fait pas asser varier. Essaie de mélanger 2 couleurs qui vont ensemble ou alors 2 teintes.
Voila ^^
Je vais manger et je fini ma présentation aprés.

EDIT : Me manque plus que l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
• Ultimate War •
Admin / Designeuse



Nombre de messages : 217
Age : 29
Amour : • ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Infos Complémentaires
Là ou Pas là ?: TOUJOURS Là =)
Amis/Amour ?:
Humeur de votre cheval ?:
Burial Applicant Left_bar_bleue900/1000Burial Applicant Empty_bar_bleue  (900/1000)

Burial Applicant Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant   Burial Applicant Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:32

C'est ce que vais arranger dans le prochain design , merci de ton avis , =)

Oki , finit Vite alour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burial Applicant Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant   Burial Applicant Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:59

Belle présentation ^^
Et belle signature:heart:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burial Applicant Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant   Burial Applicant Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:55

Merci et j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Ultimate War •
Admin / Designeuse



Nombre de messages : 217
Age : 29
Amour : • ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Infos Complémentaires
Là ou Pas là ?: TOUJOURS Là =)
Amis/Amour ?:
Humeur de votre cheval ?:
Burial Applicant Left_bar_bleue900/1000Burial Applicant Empty_bar_bleue  (900/1000)

Burial Applicant Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant   Burial Applicant Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:01

Ok , tout est Okiu , Tu prut Jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burial Applicant Empty
MessageSujet: Re: Burial Applicant   Burial Applicant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burial Applicant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Horses Clan • :: x Présentations x :: x Présentations Acceptés x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser