• The Horses Clan •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Horses Clan •

• L'aventure Continue ... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Irreal passion [ Code: OK ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Du Soir
Co-dmin / Dominant de La Terre
Co-dmin / Dominant de La Terre
Ange Du Soir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Amour : //
Date d'inscription : 24/09/2007

Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

x Formulaire x

// Nom : Irreal Passion
// Surnom : Irreal
// Age : 7 ans
// Sexe : Stallion

// Caractére (minimun 3 lignes) : Irreal dispose d'un caractère de ce peu instable .C'est un cheval très lunatique , et qui s'est entourré dans une coquille qui le rend difficile a comprendre et a le connaitre vraiment . Cheval direct et presque blaissant a déja énervé plus d'une . Avec son air, ses altitudes et paroles d'arrogants et insolents il cache un fond très loin d'un cheval bon . Mais avant tout ce cheval reste un cheval dominant de nature , n'aimant que ce faire respecter et remarquer. La violence et souvent son premier atout pour se faire respecter. Pour un rien il peut se mettre sur ces grands chevaux . Son caractère aggressif et violent et dure a cerné , quand il commence , impossible de le calmer avant qu'il est atteint son but , son objectifs , que ce sois avec une jument ou un étalon , rien ne lui fait peur . Autrement ce cheval est un don juan , laissant souvent des jument tomber , n'ayant jamais eu vraiment de sentiments pout une d'entre elle . Il aime pourtant les séduire pour atteindre un but précis : les saillies. Infidéle et séducteur , a ce moment la tout les coup son permis , mais surtout il ne montre pas son coté obscure jusqu'a ce qu'une jument l'oblige a saillir de force!
// Histoire (minimun 5 lignes) : Cet étalon arabe vécu de nombreuse péripécie durant sa vie , ce qui lui forgea un caractère ingnoble.
Il fut mis au jour , un lourd soir d'été , les étoiles étaient présente avec une pleine lune éclairant parfaitement la scène . Mais cependant l'orage était dans l'air et le tonnerre commencait a faire des siennes . L'étalon fut né et sa première image qu'il vut : sa mère en larme . Celle ci n'avais jamais voulu avoir de poulain . Très vite elle explica a son petit voulant la rassurer a force de la voir pleurer , et lui dit :
<< Ton père a tué les miens pour m'avoir comme je lui résistais , tous tué un par un , laissant les corps a moitié vivant , se vidant de leur sang devant mes yeux pour m'avoir , mais je résistait , de plus en plus . Il voulait une déscendance , j'étais la seule a pouvoir lui en offrir une... Il me sallissa de force comme les nombreux autres jouets qu'il nommait juments.Et tu es le seul étalon .... Il va me tuer ! Fait attention a toi .... >>
En effet , le poulain boulversé par ces paroles se replia sur son triste sort . Mais bien des semaines après rien ne se passait , aucun changement , mais il était obligé de vivre dans une grotte secrète avec sa mère qui ne sortait que pour aller se nourir dans les allentours . Curieux comme tout les poulains , il sortit pour découvrir le monde lorsque sa mère dormait . Encore un soir d'été affreux , la chaleur était vers les 35 degré, le temps lourd , des éclairs apparissait au loin . Le poulain en avait la peur au ventre , jusqu'a ce qu'il vit un étalon fier au allure méprisante et puissante. Tétaniser par la peur le poulain ne put s'enfrir quand commenca a crier son nom . La voix de sa mère , elle devait s'etre réveillé . Elle trouva celui ci et ces compagnons étalons près a attaquer a toute seconde .
<< maman c'est qui c'est gens???>>
Sa mère resta figer un long moment , elle aussi appeuré ...
<< Notre fin ... C'est ton père avec ces fidèles serviteurs .... Adieu ... Cours le plus loin possible et ne t'arrete pas TOUT DE SUITE >>
Le poulain obéissa, mais vite les autres chevaux le suivèrent , lui et sa mère .L'orage avancait a pas de géant et envahit la zone peu connu par le poulain . Le bruit du tonnerre , les éclairs qui surgisse de n'importe ou et par peur tomba près d'un lac ou l'électricité était encore plus présente . Sa mère arriva de l'autre coté , suivi par les étalons ....
<< NON >>
Cria t'elle en traversant le lac a la nage et a l'arriver poussa son poulain pour lui dire de s'éloigner de l'endroit .Mouillé , et fatigué , la jument ne put plus galoper comme avant , et resta un sabot dans l'eau , quand la foudre tomba sur le lac . La jument fut morte sur le coup , les étalons se dirigerent alors pour le poulain , ce qu'il voulait le plus . Trouvé , le dominant renomma le poulain et le nomma Irreal. Irreal grandit dans un troupeau , devant comme son père ignoble fort menteur et saillisseur .Mais la fin de son pere était proche , celui ci mourut très peu sur la véritable raison : irreal avait 2 ans , son père lui avait enseigner les combat et la vengeance . Il tua son père le laissant presque vif a se vider de tout son sang pour l'abattre et lui faire sentir la douleur .... La vengeance , Irreal l'avait toujours voulut , et de plus en plus . Les chaleurs arrivèrent . L'étalon Irreal devenu dominant éxécutait son travail par consentement ou nom des juments . Jusqu'au jour ou une petite jument lui attirait d'avantage le regard . Celle ci il l'appréciait plus que les autres et pas seulement pour éxécuter son boulot reproductif . Mais cela ne dura pas longtemps , la jument fut retrouvé morte a la naissance d'un poulain alezan , ne ressemblant guère a Irreal qui devena furieux se sentan comme trompé . Ne laissant pas le nouveau né seul l'enmena dans son troupeau , mais sentit toujours du dégout a son égard du a une sois disant tromperie qui n'eut pas lieu .
Même si Irreal le déteste de tout son être , il sait qu'il représente la seule qui avait compter une fois pour lui , la mere du petit . Et seulement a ce moment la irreal comprit qu'il était devenut celui qu'il aurait jamais voulu devenir .... Il était devenu pire que son père prés a tout pour son troupeau et a sa décendance , depuis ce moment pris le nom que son père portait jusqu'a sa mort ... Irreal Passion

// Physique : Un étalon arabe isabelle , fin mais a la fois imposant montrant facilement son autorité rien que dans ces altitudes a la limite du macho .Sa carrure puissante est intimidante ,et peut jouer sur ce point . Mais cependant , ce cheval arabe de taille moyenne , dispose d'une jolie tobe donnant quelque éffet dorée avec la luminosité .

// Défauts : Infidele , arrogant , séducteur , capricieux , aggresif , méprisant , réservé
// Qualités : : Peut etre aggreable , protecteur , pourrait mourir pour la dignité de son troupeau et n'abandonne rien par fierté
// Aime : les juments , les juments et encore les jument ! xD ! Les chaleurs et la fierté de son troupeau
// Aime pas : Les étalons , les faibles , ce qui le contredit , Son Fils
// As tu lus le règlement :Oui ! Comme toujours( question tipique ! toujours les memes réponse !!! Razz)
// Code : Oki =)
// PUF : Emelinas (pour l'instant va peut etre changer et devenir Em's ! mais bon ! restons sur emelinas !)
// Comment trouves tu le forum? : Bien sinon je me serai pas inscrite
//Comment trouves tu le design ? : pas mal ! Sauf 'et oui toujours) les barres (genre la ou y a poster, etc ) et les boutons répondre , poster ...
// Ou as tu connus le forum ? : MYH


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Ultimate War •
Admin / Designeuse



Nombre de messages : 217
Age : 29
Amour : • ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Infos Complémentaires
Là ou Pas là ?: TOUJOURS Là =)
Amis/Amour ?:
Humeur de votre cheval ?:
Irreal passion [ Code: OK ] Left_bar_bleue900/1000Irreal passion [ Code: OK ] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:58

• Alors , plusieurs points :

- Je vais te laisser finir ta presentation correctement =)

- Ton pseudo doit etre le nom de ton cheval ,

- Le code est bon ,

- Met une signa apres tout ca =)


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Du Soir
Co-dmin / Dominant de La Terre
Co-dmin / Dominant de La Terre
Ange Du Soir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Amour : //
Date d'inscription : 24/09/2007

Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:01

- 1 j'attend le caractère de l'autré étalon du troupeau (car il faut voir avec l'admin Linou si quelque chose est possible) c'est pour cela que j'attend

-2 j'ai commander la signa qui n'est pas encore fini

-3 j'hésitait encore avec le nom du cheval c'est pour cela que j'l'ai pas de suite mis dans le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
.Red Florivalia
Admin
Admin



Nombre de messages : 2540
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2006

Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horse-clan.actifforum.com
• Ultimate War •
Admin / Designeuse



Nombre de messages : 217
Age : 29
Amour : • ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Infos Complémentaires
Là ou Pas là ?: TOUJOURS Là =)
Amis/Amour ?:
Humeur de votre cheval ?:
Irreal passion [ Code: OK ] Left_bar_bleue900/1000Irreal passion [ Code: OK ] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Ok Wink

Mais j'attend que tout soir en ordre avant que tu joue , sinon , Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Ange Du Soir
Co-dmin / Dominant de La Terre
Co-dmin / Dominant de La Terre
Ange Du Soir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Amour : //
Date d'inscription : 24/09/2007

Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:05

Ouais ! No problem ! Je joue pas de toute facon avant que j'ai tout fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Du Soir
Co-dmin / Dominant de La Terre
Co-dmin / Dominant de La Terre
Ange Du Soir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Amour : //
Date d'inscription : 24/09/2007

Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:41

Fait! Manque plus que la signature ! J'en met une provisoire jusqu'a celle que j'ai commandé sois fini
Revenir en haut Aller en bas
• Ultimate War •
Admin / Designeuse



Nombre de messages : 217
Age : 29
Amour : • ...
Date d'inscription : 22/09/2007

Infos Complémentaires
Là ou Pas là ?: TOUJOURS Là =)
Amis/Amour ?:
Humeur de votre cheval ?:
Irreal passion [ Code: OK ] Left_bar_bleue900/1000Irreal passion [ Code: OK ] Empty_bar_bleue  (900/1000)

Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02

Ok =) Tu peut jouer en attendant , dominant de L'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Du Soir
Co-dmin / Dominant de La Terre
Co-dmin / Dominant de La Terre
Ange Du Soir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Amour : //
Date d'inscription : 24/09/2007

Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02

Dominant de l'eau ! Ca me plait bien !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:04

Bonjour papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Du Soir
Co-dmin / Dominant de La Terre
Co-dmin / Dominant de La Terre
Ange Du Soir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Amour : //
Date d'inscription : 24/09/2007

Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

Hi Fiston !!! (Grrr ! ptit Bip va !! lol) =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

J'ai hatte des retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irreal passion [ Code: OK ] Empty
MessageSujet: Re: Irreal passion [ Code: OK ]   Irreal passion [ Code: OK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irreal passion [ Code: OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Horses Clan • :: x Présentations x :: x Présentations Acceptés x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser